Glaciers du Groenland
Glaciers du Groenland
Glaciers du Groenland
Glaciers du Groenland
Glaciers du Groenland
Glaciers du Groenland
Glaciers du Groenland

Glaciers du Groenland

Édition numérotée limitée à 30 exemplaires - qualité supérieure

Ces troublantes photographies de glaciers en mouvement laissant apparaître ce qui semble être des étoiles dans un ciel nocturne sont issues du détroit de Davis, entre le Groenland et la Terre de Baffin, qui sépare la mer du Labrador de la baie de Baffin. 

En savoir plus

 Livraison en France métropolitaine offerte.

Sélectionnez vos dimensions et votre support (Plus d'informations)

Dimensions
  • 525x700mm
  • 600x800mm
  • 982x1310mm
Support
  • Confort (Aluminium)
  • Premium (Plexiglas)
Fixation
  • Plots
  • Cadre arrière
238,80 €
TTC

Ma wishlist

Description

  

Malheureusement en voie de disparition, les glaciers du Groenland nous offrent chaque année un spectacle inoubliable. Sommes nous à bord d’un vaisseau spatial, plongeant au centre de galaxies inconnues gonflées d’étoiles ? Nous sommes bien à bord d’un satellite mais celui-ci est dirigé sur le Groenland, et la vue n’en est pas moins surprenante, et ces myriades de petites étoiles n’en sont pas ! Confusion entre ciel et terre que nous offre notre chère planète par cette œuvre.

Décoration de votre chambre, pour rêver d’univers lointains, ou de votre salon pour mettre des paillettes pleins les yeux, cette photographie ne peut que raviver notre âme d’enfant, dans un décor agréable et moderne.

Notre sélection des images

Les images des tableaux sont sélectionnées parmi 30 000 images de la terre prises tous les 5 jours par le satellite Sentinel-2 soit sur plus de 2 millions d’images annuelles.

La sélection de l’image satellitaire est complétée par un cadrage fin permettant de faire ressortir une émotion particulière. 

Pour la colorimétrie, il faut savoir que les satellites prennent des mesures radiométriques sur plusieurs bandes spectrales, la colorimétrie du tableau est une composition originale basée sur les 3 bandes RGB : 2 (Blue), 3 (Green) et 4 (Red)  mettant en avant l’effet artistique tout en conservant les couleurs naturelles. 

Nous vous garantissons une qualité d'image supérieure à 100 ppi (pixel per inch)  sur l'ensemble des formats. Chaque pixel de l'image représente une surface de 10m*10m correspondant à la résolution du satellite.

Enfin les oeuvres sont imprimées en édition limitée d'une trentaine de tableaux numérotés au dos.

L'impression de votre tableau

L’impression est réalisée par notre partenaire SIGNAE basée à Colomiers près de Toulouse. 

L'impression numérique est un procédé innovant d’impression UV plus écologique sans solvant

Notre gamme de Supports

Nous vous proposons deux supports d'impression :

Façade sur composite aluminium DIBOND d’une épaisseur de 3 mm.  C'est un support très résistant  avec un rendu colorimétrique fidèle à l’image originale donnant un joli aspect satiné.

Facade plexiglas incolore d'une épaisseur de 3 mm avec ajout d'un blanc de soutien.  C'est un support très robuste et résistante, notamment à l’eau pour les pièces humides. Le plexiglas donne une impression de brillance, de lumière et de relief à votre photo

Notre gamme de fixations

Système de fixation à 1 ou 2 points par plots.

Au dos, vous trouverez 2 plots adhésifs collés avec une colle forte spéciale DIBOND et PLEXIGLASS et un câble sertis aux 2 extrémités des plots permettant une fixation murale sur 1 ou 2 points. (vis non-fournies)


Nous conseillons néanmoins 2 points pour un meilleur équilibre. 

Système de fixation par cadre arrière

Au dos un cadre aluminium adapté au format sélectionné du tableau.
Le cadre arrière n’est pas visible en façade et permet de donner un effet de profondeur par rapport au mur.  Il se fixe par appui sur 2 vis ou tiges  fixées sur le mur. (Tiges et vis non-fournies)

Détails du produit

Pays
Groenland
Thématique
Glaciers
Nuance
Couleurs nuits
Pic5

Avis clients (0)

Pas d'avis clients
Produit ajouté à la wishlist

Ce site dépose des cookies sur votre terminal lors de votre visite. Si vous les acceptez, Earth Is An Artist pourra recueillir des statistiques de visites anonymes pour améliorer la navigation